Nous revoilà engagé pour une nouvelle saison sportive. Après des résultats aléatoires l’an passé. Nos deux équipes se sont maintenues dans leurs divisions respectives.

L’équipe 1ére évolue en promotion départementale (poule B)  et l’équipe réserve en division 2 départementale (poule D).

Tout d’abord, un point sur la vie du club. Nous avons du dire adieu à Jean-Paul Combelles (dirigeant)  qui est décédé au cours de l’année.

Un nouvel entraineur nous a rejoints pour encadrer l’équipe 1ère. Il s’agit de Mr Jean Maffre. L’équipe réserve sera dirigée par Romain Revel assisté de Yannick Lavaissière.

L’effectif est à peu de chose près identique à  la saison précédente.

Nous déplorons toujours un manque d’encadrant pour suivre nos équipes. Nous profitons de ce bulletin pour encourager ceux qui le désirent de rejoindre l’équipe dirigeante du club.

Le nouveau bureau élu  est le suivant:
Président : Damien Souquière /  Trésorier : Yannick Lavaissière   / Secrétaire : Frédéric Bouquier

Côté terrain, les résultats de cette première moitié de championnat nous laissent penser que nous allons vivre une saison difficile.

En effet, l’équipe fanion compte une victoire, 2 nuls et 5 défaites,  depuis le début de saison.

L’équipe réserve  compte une victoire, 0 nul et 7 défaites. Elle se classe dernière de sa poule.

Ces résultats ne sont pas bons. Néanmoins, le contenu des matchs, l’implication des joueurs aux entrainements et la détermination de chacun nous permettent d’être plus optimistes pour la deuxième partie de saison.

Nous vous encourageons à nous suivre les dimanches après-midi sur les terrains de Cassaniouze-Calvinet et Mourjou.

?????????????